mardi 26 juin 2012

Jeu de rôles et christianisme

Certes, je joue parfois au jeu de rôles, et je trouve que c'est un chouette passe temps. Je trouve pas qu'il y ait grand chose à en dire ici bas, c'est pour quoi je ne m'étendrai pas plus sur le sujet (quoiqu'un jour je puisse faire un billet sur les univers de jeux de rôles et la présence en leur sein d'idées politiques ou non, mais il me faudrait du temps et l'amour de la controverse).

Récemment, une intégriste catho de service a raconté des bêtises obscurantistes dans une vidéo. Une connaissance à moi, croyant lui aussi, lui a répondu de fort belle manière, alors je fais tourner.

Bravo Cuchu.

PS : faut que je pense, en bon anar, à faire ce billet sur le petit recueil intitulé "Ni Dieu, Ni Maître" de Blanqui...

1 commentaire:

  1. Merci pour le compliment ! :) Mais je dois m'inscrire en faux... Ce n'est pas une catho, mais une membre des Assemblées de Dieu (http://fr.wikipedia.org/wiki/Assembl%C3%A9es_de_Dieu ) ce qui en fait une pentecôtiste, donc on pourrait la classer comme protestante.

    Voilà c'était le 1/4 d'heure culturel :)

    Cuchu en passant

    RépondreSupprimer