vendredi 16 novembre 2012

Four more years !

Non, ce n'est pas un message sur les élections américaines. Simplement la constatation que ce blog soufflera sa 4ème bougie à la fin du mois.

C'est le moment de se poser des questions : que garder ? Que changer ? Je ne sais pas. Je vais y réfléchir et, non, je n'ai pas l'intention d'arrêter, si vous faites partie des rares que ça tracasse. D'ailleurs, si ça vous tracasse, c'est peut être que vous avez des idées. Hésitez pas à me dire ce que vous voudriez voir changer. La seule chose sur laquelle je ne pourrai rien faire, c'est mon rythme de lecture. Soyez indulgent, j'ai un lémurien pour animal totem...

1 commentaire:

  1. Si les gens viennent ici régulièrement, c'est peut-être qu'il n'y a pas grand-chose, voire rien du tout à changer, non ? :-)
    Bon anniversaire au blog :-)

    RépondreSupprimer