mardi 4 juin 2013

CIVBLOGGER 2013

Bon, ben nous revoilà en juin, il va être temps de relancer le CivBlogger. Souvenez-vous, c'était l'an dernier. Cet été, à la plage, à la montagne ou ailleurs, vous lisez un livre sur un sujet de société (politique, société, vie, essai, roman, fantastique ou pas), vous en causez, vous donnez votre avis, vous me prévenez et vous demandez à trois blogueurs de faire comme vous. Ça change de l'habituel San Antonio où Béru explique patiemment à un prévenu que maintenant qu'il est prévenu il sait à quoi s'attendre (beigne ensues).

Je rappelle les règles :
  • Le nom : #civblogger2013 J'admets encore une fois que j'aurais pu trouver mieux.
  • Il s'agit de lire ou d'avoir lu un bouquin explorant un thème de société, un thème politique ou un thème de civilisation (évolution, tendance, prospection).
  • Vous en faites la fiche de lecture.
  • Vous citez trois bloggers (que vous prévenez) pour leur proposer de participer.
  • Vous citez ces règles et mettez un lien vers le message de blog qui vous a demandé de participer, histoire d'être sympa avec lui.
Après, essayez de me pévenir (via les comments, ou mail, ou whatever), que je vous centralise ici...

A très vite.

Participants :
Mon billet, sur le livre de J. Assange
Le billet d'Alias, Bon Appétit

2 commentaires: